Pochette Road to Rouen

Critiques de Road to Rouen

Album de (2005)

Ambitieux et réussi

Certainement l'album de la rupture pour Supergrass qui délaisse cette fois les pochades rock effrénées pour réaliser un album ambitieux et des morceaux plus longs et mieux construits. Les influences des légendes Anglaises sont toujours là (Beatles & Floyd) mais elles semblent avoir été digérées pour enfin déboucher sur une musique harmonieuse, aboutie, et un chant tout en finesse. Un... Lire la critique de Road to Rouen

Avatar Dck43
Dck43 ·

Ils le font bien !

Ah ça sent le Blur à plein nez et c'est très agréable. Oui, le groupe est un digne successeur de la bande à Albarn et c'est tout en son honneur, car il le fait bien, très bien même. Et puis, au-delà de la comparaison, l'album est plein de trouvailles véritables et le son n'en est pas moins très personnel, en plus de soigné. Un album qui ne vieillit pas et qui ne demande qu'à être réécouté :... Lire l'avis à propos de Road to Rouen

Avatar QuatreFromages
QuatreFromages ·