Pochette Romborama

Critiques de Romborama

Album de (2009)

This is ROMBORAMA !

Romborama est à proprement parler un album mélangeant des EP sorti bien avant et des chansons exclusives... Bob Rifo nous mélange t-il ses bombes musicales avec des musiques bouches trous ? Voyons ça Tout d'abord, j'aimerais parler de la pochette qui est fun et crade, qui reflète déjà un avant gout de l'album On retrouve comme à son habitude des morceaux mélangeant des montées aigues et des... Lire la critique de Romborama

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·

Critique de Romborama par Marc Poteaux

La France a eu Justice et les Crystal Castles, l'Italie a les Bloody Beetroots. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore compris de quoi il s'agit, c'est d'electro-punk dont on cause ici. Moins crade et plus travaillé mais tout aussi percutant, et surtout bien souvent plus malsain, à l'image d'une pochette d'un goût douteux et de la préférence du duo pour le côté sombre (ils arborent lors... Lire l'avis à propos de Romborama

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·

P't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non.

Je me suis enfin décidé à jeter une oreille au mouvement disco-punk, étant adepte depuis maintenant quelques années des sons de Crystal Castles, Kap Bambino ou encore Sexy Sushi et après la découverte des deux headbangers qui m'ont fait virevolter sur ma chaise de bureau récemment, "I needed to go" et "Fuck the system" du groupe Cyberpunkers (lui aussi Italien d'ailleurs). Et bien finalement,... Lire l'avis à propos de Romborama

Avatar Greaver
Greaver ·