Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

L' Âme en caoutchouc.

Avis sur Rubber Soul

Avatar Vincent CAULDFIELD
Critique publiée par le

Après des débuts assez niais et inintéressants (pour ma part) , les Fab Four prennent un nouveau départ ( en témoigne la pochette volontairement déformée, les chansons assez psyché ) . Il faut dire que le groupe fait connaissance avec la marijuana la même année que la sortie de l'album , ce qui a de quoi fournir de l'inspi ;) Fini les "She loves you yeah yeah yeah" et les 4 garçons tout gentillets !
Pour moi , "Rubber Soul" est une tuerie , putain ! Un sixième album qui fait une entrée fracassante dans mes oreilles pour me laisser une très bonne impression . Expérimental, "Rubber Soul" est pour moi l'un des meilleurs des Beatles avec 14 chansons (14 chef d'oeuvres ) aux différentes tonalités et est avant tout une étape dans l'évolution musicale pour le groupe .
La perle : "Girl".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 195 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Vincent CAULDFIELD Rubber Soul