Fabuleux !

Avis sur Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band

Avatar Yaya Bmessi

Moi qui me suis pris un tourne disque,j'avais deja quelques albums comme Abbey Road des Beatles ou Nevermind de Nirvana. Il y a 2 semaines de ça,dans une brocante,avec mon père,j'avais l'intention de me prendre The dark side of the moon de Pink floyd.On passait devant les stands sans trouver quelque chose d'interessant,il y avait des vieilles chansons françaises inninterresantes pour moi et il y avait aussi du Elvis mais ça je voulais attendre avant d'en prendre 1.On est arriver a un coin avec une vraie mine d'or: un stand entier rien qu'avec des vinyles,le mec était un pro.Il y avait de tout (ou presque),du Michael Jackson,du pink floyd,du elvis,du bob marley ... Et il y avait Sgt peppers lonely hearth club band des Beatles.Je l'ai pris avec le Beatles 67-70 et le dark side de pink floyd.Au départ,les 2 coûtait 25euros et le dark side 1euro mais comme on était sa première ventes il a baissé les 2 à 20euros ce qui fesait 41euros en tout.
Rentré assez content,je me suis empresser d'écouter les 3 albums.
J'ai commencé à écouté sgt peppers 1x,2x,3x puis plusieurs fois.
Cet album est juste génial et vaut bien se qu'il vaut,les Beatles se sont surpassés sur celui là !
Ma préférée est Withing you without you mais j'aime aussi A day in the life,Good Morning ou encore Sgt peppers.
Cet album mérite le mot MYTHIQUE et je le conseille à tous fans de musique.
Et pour les fans des Beatles,c'est un incontournable.
Foncez,c'est de la bonne ! ;)

Autres actions de Yaya Bmessi Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band