Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Shotter's Nation

Critiques de Shotter's Nation

Album de (2007)

Découverte des Babyshambles

Je suis le premier surpris par le fait d'aimer ce disque, il faut dire que Pete Doherty ne m'a jamais totalement séduit. Si le personnage apparaît comme une réminiscence du dandy de l'époque victorienne, avec toutes les désillusions que cela amène, sa forte représentativité médiatique, son besoin d'être vu par tous comme un fou drogué m'a toujours relativement énervé. Ne peut on être simplement... Lire l'avis à propos de Shotter's Nation

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Unstookie Titled

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C’est pas dur à comprendre que Peter Doherty est un story teller. Donc, il arrive, nous raconte ses histoires à sa façon, et articule bien, chaque strophe, pour qu’on comprenne bien, et avec cette nonchalance dandy  post-punk, qui fait son charme, ou qui irrite par moments. Un rien dilettante, un rien je m’en... Lire la critique de Shotter's Nation

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Critique de Shotter's Nation par Théophile

Un album haut en force et en couleurs ! Shotter's Nation est pour moi THE album de Babyshambles, avec des mélodies entraînantes et pleines d'énergies comme Delivery, French Dog Blues ou encore You Talk, ou au contraire, des chansons plus calmes et très touchantes comme Lost Art Of Murder ou Unbilotitled. Quoi qu'il en soit, c'est un album excellent par ses textes, car avant tout, Babyshambles... Lire l'avis à propos de Shotter's Nation

Avatar Théophile
Théophile ·