Pochette Silent Shout

Critiques de Silent Shout

Album de (2006)

Critique de Silent Shout par Ed-Wood

Lorsque l'on expose le "concept" autour de Silent Shout, il y a de quoi rester perplexe. Un disque d'electro dans son aspect le plus basique, voire le plus daté, où ce qui compte avant tout est la manière dont les rythmiques techno-disco vont s'amouracher des bruitages électroniques et de la voix toujours déformée de la chanteuse Karin Dreijer Andersson. A priori, ça n'a rien de très engageant,... Lire la critique de Silent Shout

Avatar Ed-Wood
Ed-Wood ·

A couteaux tirés

Olof et Karin sont suédois. Frères et soeurs, ils sont bien mystérieux, leur vrais visages n'étant pas connus (ils se font systématiquement photographiés affublés de masques ou costumés). Ils forment les Knife, et viennent de sortir leur troisième album, Silent Shout. Elevés à la sauce techno pour le petit frère et aux expérimentations Soniciennnes (décidemment...) pour la grande soeur, leur... Lire l'avis à propos de Silent Shout

Avatar Adrien Poggetti
Adrien Poggetti ·

One Sluttish

Merde alors, je, je... Non, je vois pas ce que vous trouvez à l'album. Je l'ai fait défiler 2-3 fois en fond sonore en faisant autre chose, avant de réécouter attentivement chaque titre. Aucune des pistes ne m'avait tapé dans le tympan (pas mal celle la hein) à l'écoute passive. Je sors donc mon petit calepin et cale ma langue contre ma commissure pour réécouter tout ça attentivement. Et rien,... Lire l'avis à propos de Silent Shout

Avatar Khyme
Khyme ·