Pochette Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP)

Critiques de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP)

EP de (1999)

"Watching beginnings of social decay"

Génial. Une explosion dans ma tête à chaque écoute, un transport direct vers le paradis musical. Merci Amory. Slow Riot for New Zero Kanada est probablement l'album le plus abordable de Godspeed You! Black Emperor. Deux crescendo, deux montées en puissance relativement semblables dans l'approche. Mais tout ce que chacune des deux chansons transportent à travers cette demi-heure d'eargasm... Lire l'avis à propos de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP)

Avatar Wahrgh
Wahrgh ·

Prends garde à toi, empereur noir !

Loin de l'approximation du précédent (F♯ A♯ ∞) et pas encore aussi grandiloquent que dans le double album suivant, les deux morceaux présentés ici font partie des meilleurs du groupe et sont surement leurs compositions les plus directes. On notera qu'avec Moya, on s'approche le plus du "single" du groupe : Dix minutes d'un crescendo en flux tendu qui synthétise parfaitement le genre unique de... Lire l'avis à propos de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP)

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Critique de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP) par Erw

J'ai le sentiment que Godspeed You! Black Emperor n'aurait dû enregistrer que des EP, il s'agit probablement de la forme la plus propice au style si particulier et imagée du groupe. A la fois ni trop long ni trop court, le groupe se concentre simplement ici sur ce qu'il sait faire de mieux, c'est à dire des véritables montées en puissance jouissives, jouant avec nos émotions et créant un univers... Lire l'avis à propos de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP)

Avatar Erw
Erw ·

Le post-rock s'invite à l'Abbaye de Thélème

Difficile de mettre les bons mots sur la fine fleur de la perfection instrumentalo-lyrico-dramatique en cette fin de XXè siècle épouvantablement morbide. Essayons. Non seulement ce 'Slow Riot for New Zerø Kanada' est un chef-d’œuvre de poésie dystopique, mais est également l'acmé d'un post-rock apocalyptique sans concession. Il vient asseoir en à peine une demi-heure sa prévalence sur et dans... Lire la critique de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP)

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP) par stevenn33

well...where are you coming from? ...well...i don't like the way the country's ran, don't you know, and, erm...that's pretty much what i was expressing in my poem. the government...the american government - they're sneaky, they're very deceitful, they're liers, they're cheats, they're rip-offs. i mean, the american government is one systematic government that...that nobody can trust.... Lire la critique de Slow Riot for New Zero Kanada E.P. (EP)

Avatar stevenn33
stevenn33 ·