Pochette So Tonight That I Might See

Critiques de So Tonight That I Might See

Album de (1993)

I want to hold the hand inside you

Je suis venu à Mazzy Star un peu par hasard. Il est 5h du matin et le ciel commence déjà à s'éclaircir. Mon lit est trempé, et pour cause, je transpire abondamment à cause de l'implacable chaleur de ce mois d'Août riche en aventures. Et pour l'heure je n'arrive plus à dormir. Je suis dans une terrible phase. Les vacances arrivent bientôt à leur terme, je suis sur le point de faire un choix... Lire l'avis à propos de So Tonight That I Might See

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Trésors cachés d'Issy

Un hit alternatif avec « Fade into you », et voilà Hope Sandoval et David Roback placés bien malgré eux sous les projecteurs : aussi réjouissant que surprenant pour une musique dont la langueur mélancolique se nourrit d’obscurité plus que de lumière. Comme si Velvet Underground et Doors avaient atterri à la mauvaise époque. Lire la critique de So Tonight That I Might See

Avatar IssyMediatheques
IssyMediatheques ·

Envoutant

Les ingrédients sont simples et pourtant la mayonnaise prend! Une superbe voix sublimée par la reverb, des rythmes lents et hypnotiques, un style assez proche du rock des 70s mais baigné dans la reverb, tout en retenue... c'est envoutant! Lire la critique de So Tonight That I Might See

Avatar OlivierC
OlivierC ·