Pochette Some Girls

Critiques de Some Girls

Album de (1978)

Stones not Dead

French girls they want Cartier, Italian girls want cars, American girls want everything in the world […] Black girls just wanna get fucked all night Fini l’embourgeoisement post-Exile on Main Street avec des albums qui, sans être mauvais, n'étaient pas... Lire la critique de Some Girls

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

"Who the fuck is Mick Jagger ?"

Bon, les amis, soyons un peu sérieux : je sais que parmi vous il y a de grands fans des Stones, il y a même des sourds et quelques personnes d'une mauvaise foi intégrale. Tous des gens qui parlent de "Some Girls" comme s'il s'agissait d'un "grrrrand disque" de rock. Si ça peut vous faire plaisir, ne vous gênez pas pour moi, mais quand vous en avez assez de faire... Lire la critique de Some Girls

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Le (trop?) bien-aimé

"...black girls just wanna get fucked all night..." En général, « Some girls » a bonne réputation. D'un point de vue personnel, sans pour autant le détester, je le trouve surestimé. Je reste mitigé à son écoute. « Some girls » souffre d'une grande irrégularité. Des moments magiques suivis de moments pathétiques. Nous n'avons pas affaire à un plantage artistique mais on atteint le minimum... Lire la critique de Some Girls

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

Critique de Some Girls par FlyingMan

En 1978, on attend plus grand chose des Stones. Trop d'albums décevants à la suite et surtout un mouvement punk qui renverse les règles ! De plus il y a un parfum de fin, Keith Richards est dans la mouise jusqu'au cou, entre les problèmes judiciaires et sa santé, c'est peut-être le dernier disque des Stones ! Ils se mettent donc au boulot comme si c'était le dernier. Et ils se donnent à fond !... Lire la critique de Some Girls

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

A Zuma Beach avec Mick....et les autres aussi.

Cher Some girls, Contrairement à votre grand frère "exile on main street", vous m'étiez à priori plutôt sympatoche. D'abord, c'est votre papa Mick qui était aux manettes pendant que votre autre papa tentait de se sortir de sa principale maîtresse pas glam du tout, l'héroïne. Mais bon, ne polémiquons pas, vos deux papas sont là. Donc, je vous ai écouté. Et ben...je vous aime toujours bien.... Lire la critique de Some Girls

Avatar ladymarlene
ladymarlene ·

Largement surestimé

Il y a de bonnes choses, c'est vrai. "Miss you", tube en forme de pied de nez imparable au disco en tête de file. Il y a "Beast of Burden" ; une très bonne ballade et "Respectable" le seul des 3 morceaux rock à tendance "punk" - hum! - réussi. Et pour finir il y a cette pépite qu'est "Shattered". Rien que ces quatre-là (d'où la note) valent la peine d'acheter l'album. Le reste sert de... Lire l'avis à propos de Some Girls

Avatar Muffinman
Muffinman ·