Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Avis sur

Something Else par Shortlegg

Avatar Shortlegg
Critique publiée par le

Album de rap mainstream qui construit ses feats sur des collaborations de rappeurs plus ou moins alternatif (pour les majors entendez) avec un rendu qui au fond sonne pas si mal.
Tech N9ne n'est pas nouveau dans la place et ça se sent. Il s'emmerde plus avec des prises de risques inutiles qui feraient fuir ses adeptes et fait un son calibré appuyé d'un flow agréable.
Plusieurs titres sont construits pour être des tubes, les mêmes bass à la mode avec ce coté électro grasseux qui nous feraient presque penser à des sons novateurs (Kid Cudi, Chance The Rapper, Jésus aka Kanye West et probablement Snoop Doggy Dogg bien que j'ai plus rien écouter de lui depuis bien 15 ans)
Vous l'aurez compris Tech N9ne livre un album bien produit, maitrisé, qui ne fera pas date dans le hip hop (un de plus me direz vous) mais qui fera rentrer les dollars pour Strange Music.
Si vous voulez piocher un ou deux titres pour vous faire une petite compile sympa, c'est idéal, je recommande "So dope" et " With the BS".
Cependant quelques bouses bien placées par Tech qui n'a pas su résister à la veine multiséculaire du rap mélooooo (le rap triste avec choeur et ambiance introspective) avec "That's my kid" ou Feels like heaven (avec un titre pareil me direz vous...), qui nous a tant manqué depuis Puffy et 112...
Something else ? No, allways the same sound Dude.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 223 fois
0 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Shortlegg Something Else