Tech N9ne est une légende vivante mes amis

Avis sur Something Else

Avatar cinéphilm

Une fois de plus Tech N9ne nous prouve son talent à travers cet album qui démarre fort avec le titre "Straight out the gate" accompagné au refrain par le chanteur de " System of a down ", des morceaux nerveux comme "So Dope" ou "Dwamn" d'autres qui nous emmène loin le genre de morceau que l'on écoute sur la route quand on part en vacance ou autres avec "BELIEVE" ou "My Haiku" en featuring avec le genius et compère de toujours Krizz Kaliko des morceaux plus melancolique comme "Fortune Force Fields" ou "Fragile" d'autres plus sombre comme " I'm not a saint" et j'en passe....Bref tout y est dans cette album. Même si ce n'est pas le meilleur ça reste comme tout les albums et mixtape de Tech N9ne une masterpiece un indispensable incontournable. Tech N9ne est une légende vivante mes amis un monstre de scène un des rappeurs des plus méconnu et des plus prolifique de ce game, Tech N9ne pour moi fait partit de mon top 3 si ce n'est pas LE meilleur rappeur que la terre est connu...Après, Tech N9ne , Busta Rhymes, EMINEM, je crois que je ne serais jamais les départager :/ ...En tout cas sur "senscritique" soit les gens sont vraiment très dur ou soit il ne connaissent rien au rap car sinon tous les album de Tech aurait minimum la note de 8/10 honte à ceux qui ont mis moins que ça...retournez écouter Lil Wayne ou Waka flocka...trainez pas ici, ici on parle de vrai hip hop talentueux, qui frole le génie, innovant et qui prend des risques on parle pas de soupe ici -_-

Autres actions de cinéphilm Something Else