Pochette Sons of Northern Darkness

Critiques de Sons of Northern Darkness

Album de (2002)

Intense, surpuissant, indispensable !

Quand on pense à IMMORTAL, dans un premier temps, on pense à trois pandas à l'allure ridicule posant d'une manière tristement risible avec des haches ou autres instruments de musique à l'allure tranchante... Et c'est vrai, mais comme je l'ai dit au cours de la phrase précédente, ils jouent de la musique, et on l'oublie trop souvent ! Sons of Northern Darkness est un album que j'avais tristement... Lire l'avis à propos de Sons of Northern Darkness

Avatar Glandalf le Gui Smooth
Glandalf le Gui Smooth ·

Critique de Sons of Northern Darkness par Marc Poteaux

Mais quel vent souffle sur la Norvège ? Bah, ne nous posons pas la question et profitons juste de ce nouvel excellent album d'Immortal. On aurait pu penser que le retrait de Demonaz signerait le lent déclin du groupe, mais il n'en est rien. Son esprit maléfique continue d'ailleurs de hanter nos chaînes hi-fi ; il est responsable de la totalité des textes... Et côté musique, la paire Abbath /... Lire la critique de Sons of Northern Darkness

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·

Ce royaume est à eux

Ah bah tout de suite ça change de Burzum ! Du Black Metal bien enregistré c'est plus attrayant. Etant un néophyte, je trouve l'album plutôt plaisant à écouter. La voix du chanteur ce n'est pas trop mon truc, mais ça donne une ambiance vraiment unique alliée à la musique, et puis c'est bien enregistré et bien mixé surtout ! Comme c'est du Black on a cette impression de musique... Lire la critique de Sons of Northern Darkness

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·