More... Or Less

Avis sur Soundtrack From the Film “More” (OST)

Avatar Redas

Troisième album des Pink Floyd, dont j'attendais probablement un peu trop. J'ai oublié qu'une Soundtrack reste une Soundtrack: on a, surtout en face B, pas mal de morceaux qui servent uniquement d'ambiance au film et qui ne servent pas un concept, comme on est habitué sur le reste de leur discographie. Par-ci par là on retrouve quelques titres marquants, notamment les très bons Nile Song et Ibiza Bar où le groupe se déchaîne pour créer un son hard rock assez inhabituel dans leur musique. La qualité de production de l'album n'est aussi pas optimale, et empêche de profiter réellement de l'expérience. Un album clairement oubliable et en deçà des standards de Pink Floyd.

0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Redas a ajouté cette bande originale à 2 listes Soundtrack From the Film “More” (OST)

Autres actions de Redas Soundtrack From the Film “More” (OST)