Pochette Southernplayalisticadillacmuzik

Critiques de Southernplayalisticadillacmuzik

Album de (1994)

Tu dois savoir prononcer le titre

On va pas tourner autour du pot, cet album est un chef d'oeuvre, il est unique et original. Écoute le, parce que : Andre 3000 est peut être un des plus grands à avoir pris le micro T'as jamais entendu ce genre de prod et t'en réentendras jamais C'est pur Lire la critique de Southernplayalisticadillacmuzik

Avatar Master  Flow
Master Flow ·

Outkast pronounce Outkast

1e Album oublié et pourtant très bon du groupe Outkast, Southernplayalisticadillacmuzik (facile à prononcer, n’est-ce pas ?) laisse entrevoir déjà toute l’étendue du talent de Big Boi et André. À la production, c’est organized Noise qui régale et agrémente l’album de sons jouissifs et sentant furieusement le sud. On notera notamment Player’s Ball qui met une claque dès les 1e notes et dont... Lire la critique de Southernplayalisticadillacmuzik

Avatar legolas0310
legolas0310 ·

Le meilleur groupe des années 90

C'est bien ce duo issus d'Atlanta... Outkast enchaîne les 20/20 à commencer par ce projet dont le nom pourrait vous faire gagner une partie de scrabble direct. Cet album, qui est un classique de A à Z, parle du train de vie de nos deux protagonistes d'Atlanta, le tout sur des instrus aussi douces et planantes comme Southernplayalisticadillacmuzik ou Player's Ball qui sont des... Lire l'avis à propos de Southernplayalisticadillacmuzik

Avatar David Phung
David Phung ·