Discorde et chien de faïence

Avis sur Splid

Avatar Margoth

[...] Avec ses bons moments et d'autres plus discutables, Kvelertak parvient malgré tout à s'excuser de son tollé précédent. Splid parvient un peu à remonter le capital confiance mais montre une volonté de mutation plus cohérente vis-à-vis de ses racines qui n'est pas encore présentée dans sa forme la plus affirmée. Il y a encore du boulot à faire pour arriver à un résultat qui mettra tout le monde d'accord. D'où le fait qu'il soit un album pas si facile à appréhender en premier lieu et que l'on perçoit ses bons aspects sur la longueur, au fil des écoutes. En d'autres termes, ce n'est pas la grosse claquasse mais il faut lui laisser sa chance malgré tout. Et surtout avec de l'attention et du temps devant soi.

La critique entière figure sur Core And Co, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Margoth a ajouté cet album à 1 liste Splid

• Albums
    Pochette From the Very Depths

Chroniqués sur Core And Co

Car à mes heures perdues, j'écris sur un webzine musical. Enfin, j'essaye en tout cas... L'adresse du site : https://www....

Autres actions de Margoth Splid