Pochette Star Wars, Episode II: Attack of the Clones: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Critiques de Star Wars, Episode II: Attack of the Clones: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Bande-originale de (2002)

L'âme-sœur de Skywalker.

L'Attaque des Clones est un film mal-aimé, bien plus que ne l'est le Réveil de la Force, et très certainement sous-estimé comme l'ensemble de la prélogie. De même que le second film de la prélogie semble être détesté, la bande originale toujours écrite et conduite par John Williams subit les foudres de la critique rapide et imprécise. Aussi... Lire l'avis à propos de Star Wars, Episode II: Attack of the Clones: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar Nonore
Nonore ·

Williams contre attaque

Voilà, ça c'est du bon boulot. Contrairement à l'OST "The Force Awakens". Enfin bref, faut vraiment que j'arrête de la tailler, sérieux. Le tout étant que Williams faisait ici preuve de son entier génie. S'inspirant librement de son travail précédent, il nous livrait un score particulièrement bon, et d'une qualité toute certaine. c'est bon, et surtout, c'est agréable à l'écoute.... Lire l'avis à propos de Star Wars, Episode II: Attack of the Clones: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar FloBerne
FloBerne ·