Pochette Star Wars, Episode I: The Phantom Menace: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Critiques de Star Wars, Episode I: The Phantom Menace: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Bande-originale de (1999)

Un soupçon de vieux pour une grande partie de nouveauté

Contrairement à beaucoup de gens sur cette Terre, j'aime beaucoup "La Menace Fantôme". Bon, loin de moi l'idée que c'est un chef-d'oeuvre, mais quand même, il se démarque énormément des films sortis à la même époque, et qui sortent encore de nos jours ( exception faîte du "Réveil de la Force" que je trouve, comme je l'ai déja écrit dans ma critique à son sujet, largement supérieur au premier... Lire la critique de Star Wars, Episode I: The Phantom Menace: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Droid invasion

Ma critique porte sur l'édition Ultimate de l'album qui comprend toute la musique du film sans exception. C'est peut-être la meilleure bande originale de toute la saga (même si elle ne sert pas le meilleur film). Williams est très inspiré et y'a énormément de renouveau dans une saga où les trois quarts des thèmes auraient pu être pompés des films précédents. Lire l'avis à propos de Star Wars, Episode I: The Phantom Menace: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·