Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Star Wars: The Empire Strikes Back (OST)

Critiques de Star Wars: The Empire Strikes Back (OST)

Bande-originale de (1980)

L'emprise du Côté Obscur.

Presque unanimement, l'Empire Contre-Attaque sera désigné non sans raison, comme le meilleur film Star Wars, y compris par ceux qui ne sont pas amoureux de la saga. George Lucas, qui a abandonné la réalisation du cinquième opus, s'était déjà attardé sur le scénario dès 1977 co-écrit avec Lawrence Kasdan. Pour autant, ce scénario fut soumis aux propres idées du... Lire l'avis à propos de Star Wars: The Empire Strikes Back (OST)

Avatar Nonore
Nonore ·

A Conspiracy Unmasked

Aaaaah, Star Wars ... Ça fait bien longtemps que je me préparais à l’analyser, mais ne l’avait pas fait parce que je trouvais qu’il y avait trop de richesses (de peur d’en oublier) pour être traité en moins de 400 pages ^^ Mais grâce une vision du film axée sur la musique, préparez votre Marche Impériale, et entrons dans le domaine sacré de la musique de film dédié à la Guerre des Étoiles,... Lire la critique de Star Wars: The Empire Strikes Back (OST)

Avatar Soundtrax
Soundtrax ·

Imperial March

La Marche Impériale. Un thème plus que culte. Les instruments s'alliant à merveille avec la crainte que peut susciter Dark Vador. Peut-être la plus grande partition jamais créée de John Williams? Possible, mais il y a le thème de la saga qui entre en féroce concurrence avec. Lire la critique de Star Wars: The Empire Strikes Back (OST)

Avatar Saccharum
Saccharum ·