Pochette Still on My Mind

Critiques de Still on My Mind

Album de (2019)

Vous reprendrez bien du Dido ?

Si vous aimez Dido, vous serez séduit par cet album : après une longue attente, Dido revient et fait ce qu'elle fait de mieux : du Dido. A écouter pour chiller sur son canapé et s'évader. Par contre si vous n'aimiez pas Dido,vous ne risquez pas d'aimer Dido ça reste du Dido. Lire l'avis à propos de Still on My Mind

Avatar Prune
Prune ·

dido toi ?

le dernier de dido est sorti et pour moi c'est la bonne surprise de ce debut d'année.Je ne vais pas dire que c'est L ALBUM, mais elle nous sort un opus réellement plaisant, une musique plutôt douce et planante, electro mais cela se marie tellement bien avec sa voix. Une bonne surprise, on n'écoutera pas en boucle mais on y reviendra surement avec plaisir ! Lire la critique de Still on My Mind

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Critique de Still on My Mind par Ywan Cwper

On la reconnaît, elle s'adapte, c'est planant, c'est plaisant, c'est cool. Je regrette en revanche qu'elle ait sacrifié la plupart de sa personnalité musicale sur l'autel du « goût du jour ». Ses anciens passages instrumentaux, mélangés à l'électronique, résonnent encore dans mes oreilles à l'envi. Ici, l'électronique lisse tout, de sorte qu'on retrouve la bonne vieille impression que l'album... Lire l'avis à propos de Still on My Mind

Avatar Ywan Cwper
Ywan Cwper ·

Critique de Still on My Mind par Marcel Kunwu

Oui, Dido, l'éternelle side-kick d'Eminem dans le tube "Stan", chante encore. Et plutôt bien. Dans un registre qui est le sien, de la pop US. Donc ça s'écoute sans déplaisir. Mais j'en retiens peu de choses d'inoubliable. Lire la critique de Still on My Mind

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·