Pochette Strange Journey, Volume Three

Critiques de Strange Journey, Volume Three

Album de (2014)

Critique de Strange Journey, Volume Three par Yautja

Les Cunnin', se sont avant tout des passionnés. Et confiants quant à la marchandise qu'ils délivrent: ils proposent même leurs albums en " name your price". C'est aussi le cas pour cette mixtape. Mixtape proprement magnifique. Si leurs derniers projets m'ont semblé un poil répétitif à la production (Oneirology, et l'EP de Kno), il n'en est rien cette fois ci. Kno s'est appliqué - comme... Lire l'avis à propos de Strange Journey, Volume Three

Avatar Yautja
Yautja ·

Critique de Strange Journey, Volume Three par Shortlegg

Que dire de plus de ce qui a déjà été justement dis par les voisins ? Ce qui étonne c'est la qualité du son derrière. C'est nickel, brossé comme un diamant sans être sans aspérité, sans surface, sans être glissant comme un miroir. Il est bien là, se démarque des voisins, ne fait pas dans le crade, dans le bruiteux et se revendiquant "new school". C'est old school, réussi là où Deltron 3030 a... Lire la critique de Strange Journey, Volume Three

Avatar Shortlegg
Shortlegg ·

Toujours les mêmes en différent

Putain de bordel de merde ! Oups, désolé, je ne voulais pas dire ça, ma critique commence très mal, c'est vulgaire, ridicule et totalement inapproprié pour un album de cette classe, je vous pris de m'excuser. Mais je sens que vous n'acceptez pas mes excuses, je vais donc m'expliquer. CunninLynguist est un peu le groupe de mon enfance, un peu... Mis à part que je ne le connaissais pas et que le... Lire la critique de Strange Journey, Volume Three

Avatar Diionysos
Diionysos ·

Critique de Strange Journey, Volume Three par Benoit RICHARD

Depuis le début des années 2000 mais surtout depuis leurs remixes de Jay-Z et bien sûr depuis l’immense Oneirology de 2011, les Cunnin' sont surveillés de près. Logique donc que "Strange Journey Vol.3" mérite tous les égards et pas seulement à cause des prestigieux featurings (Del The Funky Homosapien, Zumbi, Aesop Rock, Masta Ace, J-Live…) qui viennent s’afficher sur chaque titre. Comme... Lire la critique de Strange Journey, Volume Three

Avatar Benoit  RICHARD
Benoit RICHARD ·