Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Subliminal

Critiques de Subliminal

Album de (2013)

Fifty shades of Gims

Je reste longuement devant cet immeuble sans charme du XIXe arrondissement de Paris. J’hésite encore. Je regarde la discrète plaque à l’entrée. Sur le noir brillant ressort en lettres rouges « Subliminal, la face cachée ». Le froid me pousse à entrer. Face à la porte, une jeune femme attend derrière un bureau. Son buste est compressé par un bustier trop serré, chaque inspiration est une... Lire l'avis à propos de Subliminal

Avatar Caledodub
Caledodub ·

On pourrait presque le prendre avec humour. Presque...

Cet album a fait naitre en moi un nouveau sentiment pour le monde de la musique : la peur. En effet, la peur qu'il n'y en ait un autre de cet acabit… Mon premier contact avec la Sexion d'assaut remonte à 2007. À l'époque le rap français connaissait des heures bien sombres, et fleurissait même dans le paysage culturel une mode atroce : la Tecktonik. En farfouillant sur Youtube, je trouvai alors... Lire la critique de Subliminal

Avatar Lardon
Lardon ·

R.I.P Music ???? - 2013

Aucun talent. Prétentieux car s'est comparé au grand, à l'illustre Jacques Brel ( bah oui l'ombre de ton iench dans Bella .... une corde vite ) , bref un de ses pseudos artistes qui me mettent particulièrement en rogne envers les radios d'aujourd'hui et leurs choix injustifiables, envers la TV qui a diffusé largement les clips et des interviews, la liste pourrait être longue. Même le... Lire la critique de Subliminal

Avatar Na Nou
Na Nou ·

Critique de Subliminal par lenumerozero

Autant il y a des artistes que je n'aime pas mais pour qui j'ai du respect (exemple Madonna, Mylène Farmer) autant il y a des artistes que je n'aime pas et pour qui je n'ai aucun respect . Maître Gims rentre dans cette deuxième catégorie. Personnage insipide, escroquerie musicale sans talent, que de la frime et du vent. Je plains les gens qui écoutent ce genre de M….... Lire la critique de Subliminal

Avatar lenumerozero
lenumerozero ·

Un rappeur à couplets

"C'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste" "J'ai un coeur de pierre, bien sûr, mais laisse moi préciser que c'est une pierre précieuse" "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" "Façon j'ai deux tours d'avance comme Mister Bin Laden" "J'aimerai devenir la chaise sur laquelle elle s'assoit" "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ... +1 pour les prods, efficaces (il y a 5-6 singles potentiels pour le Wati Blé, je... Lire la critique de Subliminal

Avatar Alexis176
Alexis176 ·

Critique de Subliminal par Mizuiro

Et après les majors se plaignent qu'on télécharge, pour le moment, j'ai l'impression que j'aurais du faire comme d'habitude, télécharger pour voir la qualité avant d'acheter parce que là les musiques éléctro avec des feat. à la con ça va deux minutes. Maitre Gims a tellement une belle voix que je m'attendais à beaucoup plus de chansons douces dans laquelle il l'utilise à la perfection mais non.. Lire la critique de Subliminal

Avatar Mizuiro
Mizuiro ·

"J'écris mes punchlines dans du pécu"

Comme j'ai dû le dire avant, la Sexion d'Assaut reste pour moi un mauvais groupe de rap pour minette qui n'a pas dû sortir des grands trucs depuis leur création et qui ne brille pas pour leur génie (cf. les déclarations homophobes en 2010 et avant...). De même, je pense qu'avec leurs derniers albums, ils ont bien atteint le ridicule. En écoutant le dernier album solo du seul mec dont on peut... Lire la critique de Subliminal

Avatar SaianSH
SaianSH ·

H.I.P - H.O.P ..... R.I.P

C'est de la daube sans nom ! Ce mec se dit MC ????? Mais c'est quoi cette arnaque ? C'est de la basse variété de m......, rien de plus. Avec La Fouine, Rhoff, Booba (ex Lunatic parti méchamment en sucette), et consorts, elle est belle, la relève ! N'est ce pas mon Papifredo, y'a des claques qui s'perdent ! Vas-y tonton, jette moi ça directement ! Lire l'avis à propos de Subliminal

Avatar Eklektik
Eklektik ·

Nulbliminal.

Malgré le fait que Vantard se sublime tous les jours et sans cesse en la belle compagnie de Liza monet aight fababy Vantard n'a pas apprécié l'album. V. V comme Vantarovic. A. A comme Aricot. N. N comme NorD par strangulation. T. T comme Téma mes vidéos youtube et mon blog. A. A comme double Aricot. R. R comme RICK ROOOOSSSSS. D. D comme donne moi ton avis sur ma critique malgré le fait que tu... Lire l'avis à propos de Subliminal

Avatar Vantard
Vantard ·

"Perdu dans le pump it up"

Si Maître Gims a un flow indéniable et des ritournelles qui marquent, je reste sceptique sur les lyrics. Les punchlines et les joutes verbales sont souvent fades ou trop faciles... Pas très convaincu non plus par les featurings qui s'apparentent plus à du copinage qu'à de la collaboration artistique. Et finalement, ce sont les morceaux pop/varietoches qui sont les plus réussis, ça craint :S... Lire l'avis à propos de Subliminal

Avatar Camden
Camden ·