Pochette TA13OO

Critiques de TA13OO

Album de (2018)

13 Nuances de Gris (et c'est bien suffisant)

A l’instar d’Astroworld pour Travis Scott, TA13OO est le projet de longue date que Denzel Curry a toujours voulu faire. Annoncé lors de la sortie d’Imperial, son précédent projet, il est même préparé par un EP, 13. Comme une sorte de fenêtre qui donne sur l’ambition de Denzel pour son troisième album, il révèle une ambiance particulièrement sombre, en... Lire l'avis à propos de TA13OO

Avatar NaUti
NaUti ·

13ITCH

Il n'est pas vraiment compliqué de déceler tout le génie que Denzel a pu concentrer lors de la conception de cet album, c'est un principe de surface qui ne demande pas même plusieurs écoutes pour être reconnu quand bien même c'est à écouter sans modération. Faisant partie des nombreux ayant connu l'artiste par Ultimate en 2015, il était au début pour moi plus un son unique qu'une identité... Lire la critique de TA13OO

Avatar beware
beware ·

Le triste clown qui prend la scène Hip-Hop de force.

Fantastique album de hip-hop et le meilleur projet de Denzel à ce jour, dépassant même le fantastique Imperial. Des transitions en douceur à la large gamme, des refrains percutants et des paroles bien conçues, cet album est une incroyable vitrine de la gamme et du talent brut de Denzel, qui a retrouvé ses racines dans des bangers lourds comme Sumo et... Lire l'avis à propos de TA13OO

Avatar bengz
bengz ·

Critique de TA13OO par lecritiqueurfou

Belle decouverte ! Je ne connaissait pas se rappeur et l'ai découvert grâce à SensCritique ! Le maquillage du Joker a tout de suite attirrer mon attention.... ;) Ces un peut de la trap mes pas de la trap pan pan boum boum a la Lil Pump... J'aime. Lire la critique de TA13OO

Avatar lecritiqueurfou
lecritiqueurfou ·

Quand le clown triste s'empare du rap

L'image du clown triste sur la pochette résume parfaitement cet album et ce qu'on y trouve : de la lumière et du sombre, du rire mais surtout du chagrin. Denzel Curry, qui en est maintenant à son troisième LP, cherche à avancer dans une direction innovante et soyez certains que le pari va être réussi avec TA13OO. Le rappeur va nous proposer 3 cds, tous très courts car ils ne... Lire l'avis à propos de TA13OO

Avatar theatn
theatn ·

Woaaaw

Cet album est juste parfait, on peut retrouver de la colère, (BLACK METAL TERRORIST | 13MT), du calme (TABOO | TA13OO), du joyeux (BLACK BALLOONS | 13LACK 13ALLOONZ) C'est juste un pur chef d'oeuvre Lire l'avis à propos de TA13OO

Avatar Thvmxs
Thvmxs ·