Pochette Tago Mago

Critiques de Tago Mago

Album de (1971)

Searching for my black dope, yes I am

Tago Mago est grand, complexe, infini. C’est l’œuvre issu d’une folie trop intense pour en capter sa naissance, y rentrer vous fait perdre toute notion de normalité. Can est allé là où tout le monde pysché rêvait d’aller, en ne partant sans retenu pour atteindre une certaine notion d’éternel. Comprendre Tago Mago est un but naïf et surement irréalisable, mais partir de là, rend l’œuvre encore... Lire la critique de Tago Mago

Avatar Lucid
Lucid ·

TAGO BARJO !

2018, dans un disquaire situé dans la 3ème rue de mon imagination Ah Salut Raoul ! Salut Jean la forme ? L'excitation surtout ! Ah bon ! Pourquoi ? En Décembre je vais aller voir The Can Project à Berlin The Can Project !? Ouais ! Un tribute project en hommage à la musique de Can, tu sais les allemands complètement... Lire l'avis à propos de Tago Mago

Avatar Jean de Boule-En-Gerie
Jean de Boule-En-Gerie ·

Chronique démoniaque et élégiaque du Mal du Siècle vertueux par ses vices éventrés

Chaque personne a un Chaos en elle. Un Enfer qui ne demande qu'à se libérer un peu de sa charge lourde par quelque entremède que ce soit, comme le rock par exemple. Can, "Tago Mago" en particulier, vont plus loin. Bienvenue dans l'Enfer situé au sein d'un Fou. Probablement schizophrène, shooté par toutes les drogues possibles. "Tago Mago", enregistré dans un château (rien que ça, ça rend... Lire la critique de Tago Mago

Avatar Billy98
Billy98 ·