Pochette Take Me Home

Critiques de Take Me Home

Album de (2012)

Critique de Take Me Home par Strangeman57

J'ai écouté l'album de One Direction… à cause d'un pari débile ou d'une comparaison de critique, je ne sais plus trop, le fait est que je l'ai écouté, et maintenant, je dois le critiquer. La pochette n'est pas mauvaise, elle a un côté british classe tout en étant assez fun, même si je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont voulu faire dessus, avec cette cabine rouge et leurs costumes, et à mon avis,... Lire l'avis à propos de Take Me Home

Avatar Strangeman57
Strangeman57 ·

Critique de Take Me Home par Krokuta

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! Non, sérieusement, les gars quoi... N.B : 1 point pour les coupes de cheveux. Lire la critique de Take Me Home

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Take Me Home par Octopus

Pour avoir ma critique sur cet album, se référer à ma critique sur leur précédent album. Décidément, ils chantent vraiment bien et je les aime vraiment beaucoup. Ils mettent de bonne humeur. Un bon album anti coup de blues. Lire l'avis à propos de Take Me Home

Avatar Octopus
Octopus ·

De belles chansons.

Je ne m'attendais pas à grand chose de One Direction quand j'ai acheté cet album. J'ai été agréablement surprise, les chansons ont de beaux textes (je retiens surtout "Last First Kiss" et "They Don't Know About Us" qui sont magnifiques !) et sont assez rythmés. Néanmoins, c'est très souvent le même rythme, le thème des chansons ne change pas tellement et il est sûr que ce ne sera pas l'album que... Lire la critique de Take Me Home

Avatar Carlodie_R
Carlodie_R ·

Mon manche de guitare dans ton ampli !

Que dire, grandiose, est l'unique mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce fabuleux groupe qu'est "One Direction". Paradoxal mélange entre renouveau et continuité, savant cocktail entre musicalité et paroles profondes; où s’arreteront-ils ? One Direction c'est plus que de la musique c'est un mode de vie ! Dormez One Direction, Loler One Direction,... ! Petit bémol, j'avoue avoir été un... Lire l'avis à propos de Take Me Home

Avatar Emile Ner
Emile Ner ·

Critique de Take Me Home par Urkyjo

Cinq adolescents fraîchement débarqués de leur adolescence Par un juré/producteur suffisamment aguerri pour sentir le bon filon, Exhibent au monde la musique actuelle et sa quintessence : Brasser, toujours brasser, le maximum de pognon. Pas besoin d'avoir de talent ou une belle voix, Un physique pas trop hideux et un coiffeur dans le flex Suffisent à vendre des millions de copies à un public de... Lire l'avis à propos de Take Me Home

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·