Pochette Tales From Topographic Oceans

Critiques de Tales From Topographic Oceans

Album de (1973)

Pour les péteux de progueux.

Voilà un album avec une fichtrement haute note globale ! Mettons les choses au clair : je l'aime beaucoup. Cependant il est tout de même surprenant qu'un tel goût soit aussi répandu dans la nature, sachant que la réaction naturelle à l'écoute de l'album devrait normalement être un joli "Bon Dieu, l'onanisme, c'est cool, mais pendant 80 minutes, ça commence à faire mal.". Dans... Lire l'avis à propos de Tales From Topographic Oceans

Avatar Erw
Erw ·

Critique de Tales From Topographic Oceans par BenjaminSpringsteen

Après les succès de leurs deux précédents albums yes semblait intouchable. Il faut dire que « fragile » et « close to the edge » étaient deux monuments qui on transporté le rock symphoniques au sommet des charts. Après un tel succès deux solutions s’imposent au groupe pour la production de leur prochain album : La première serait de produire un disc dans la ligné de ses prédécesseur... Lire l'avis à propos de Tales From Topographic Oceans

Avatar BenjaminSpringsteen
BenjaminSpringsteen ·