Pochette Tant qu'on est là

Critiques de Tant qu'on est là

Album de (2017)

Hugo est là, et voilà

Je ne suis pas une fine oreille,et encore moins un esthète. J'ai pas grand chose pour moi, et c'est bien dommage. Mais je sais que je paye Napster, ce qui n'est pas nécessairement un point positif à mon égard (vu le catalogue). Le 22/09/2017, quelqu'un vient me parler et m'annoncer la sortie du nouvel album du "prodige" du rap français, je nomme Orelsan avec son clip "Basique". Puis en me... Lire la critique de Tant qu'on est là

Avatar P- -A
P- -A ·

La redondance

À l'écoute de Là-haut, la hype de cet album qui sortait prochainement s'empara de moi. "J'en veux plus", me dis-je. Eh bien j'aurais peut-être dû nuancer un peu mon propos, car je n'ai eu QUE ça. Les morceaux sont de qualité le flow est maîtrisé les instrus font le café mais... eh bah c'est toujours la même chose quoi, si bien qu'on ressort de l'album en ayant l'impression d'avoir... Lire la critique de Tant qu'on est là

Avatar Noé Chartier
Noé Chartier ·

Le "TSR Crew" d'Hugo

Mon intérêt pour Hugo TSR s'est éveillé lorsque dans un article de presse il était titré "Hugo TSR, un artiste influent en marge du Rap Game". J'ai lu les commentaires des internautes, voilà que je découvre un engouement général pour l'artiste. Je me renseigne un peu plus : je tombe dessus sur mon site de streaming musical. J'écoute ses chansons "populaires" : je tombe amoureux. Alors je me... Lire la critique de Tant qu'on est là

Avatar Dydydj
Dydydj ·

Boum Tchak Boum Tchak Boum Tchak Boum Tchak Boum Tchak.

Hugo TSR, je connaissais pas trop. J'ai toujours entendu qu'apparemment c'est un lyriciste de fou et que c'était l'un des meilleurs rappeurs français. Les goûts et les couleurs ne me dérangent pas, si j'aime quelque chose, forcément quelqu'un va moins l'apprécier, cela ne me dérange pas. Jusqu'à maintenant je n'avais pas écouté ce rappeur et vu qu'il avait sorti un nouvel album, je me suis... Lire la critique de Tant qu'on est là

Avatar manantsoa
manantsoa ·

Pauvre album est riche mais il n'a rien à offrir: Pas seulement !

"Pauvre Roi est riche mais il n'a rien à offrir" Cette phrase tiré du morceau Pauvre Roi s'applique je le pense à cet album.. du moins en partie! Un album riche, mais n'ayant plus rien à offrir Après quelques années d'absences, Hugo sort un nouvel album. Ses albums précédents et plus particulièrement Fenêtre sur Rue m'avaient... Lire la critique de Tant qu'on est là

Avatar Frozensider
Frozensider ·

le classique du 18éme

C'est album est en quelque sorte un peu de l'art il d'écrit la vie dans le 18éme arrondissement de Paris. Il passe de la vie de "pauvre" a la vie "normal" et a la vie "d'artiste". Dans cette album on peux y voir plusieurs sentiments. Je vous le conseil de l'écouter au moins 1fois. La musique vas bien avec les textes. les textes sont vraiment formidable,recherché,passionnant... Lire l'avis à propos de Tant qu'on est là

Avatar raphaelvrs
raphaelvrs ·