Pochette Tea for the Tillerman

Critiques de Tea for the Tillerman

Album de (1970)

L'année du chat

En 1970, "Tea for the Tillerman" était un incontournable dans les chambres des ados. Après le tsunami commercial de "My Lady d'Arbanville", il y avait eu à la radio le glissement de terrain "Wild World" et le gentil Cat vendait des camions d'albums à une époque où cela vous rendait richissime. Nous, qui commencions à gratouiller la guitare, nous... Lire l'avis à propos de Tea for the Tillerman

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Un chat qui ronronne.

J'ai aimé : • Wild World bien entendu. Le morceau le plus connu du Cat, véritable mise en garde face à la cruauté du monde mais également l’histoire d'une séparation que le mec a un peu du mal à encaisser quand même. • Father & Son, hymne à la relation père-fils. Écoute ton père, petit con ! • Une certaine... Lire l'avis à propos de Tea for the Tillerman

Avatar Arverne
Arverne ·

Que du bon

Hors une ou deux chansons que j'ai trouvé moins emballantes, j'ai été subjugué par ce disque, cette voix calme et envoûtante, ces mélodies prenantes, ces arrangements beaux et apaisants... Un magnifique album ! Lire l'avis à propos de Tea for the Tillerman

Avatar Cellophane
Cellophane ·