Pochette Tell Me How You Really Feel

Critiques de Tell Me How You Really Feel

Album de (2018)

Ni mère ni pute : une rockeuse...

Même si le premier album de la jeune Australienne Courtney Barnett avait été bien accueilli par la critique et avait reçu une certaine reconnaissance commerciale, il n'était pas facile d'ignorer les voix qui s'élevaient çà et là pour déplorer que l'attitude "slacker" de la demoiselle dépouille ses chansons de leur intensité et réduise son rock à un simple accompagnement de... Lire l'avis à propos de Tell Me How You Really Feel

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Gauchère adroite

L’autoportrait profond et presque austère qui illustre le second effort de Courtney Barnett transcrit à merveille le cynisme sincère qui rôde entre les lignes de ses chansons. Un cynisme, certes, mais salvateur. Car à travers son slacker rock proche du journal intime musical, la gauchère s’éclate ! Après une merveille de premier album, au nom bien trop long pour le... Lire la critique de Tell Me How You Really Feel

Avatar antoineser
antoineser ·

ben plutot bien, merci !

Déjà je voudrais la remercier de me demander comment je me sens vraiment. C'est plutôt sympa, tout le monde ne le fait pas et c'est à souligner brigue-burnes. Bon on prends une guitare, une rythmique,on chante et voilà un album. Plutôt pas mal d'ailleurs cet album, pour ceux qui aime le son brut comme si on allumait notre guitare dans le salon. Il y a quand même cette nonchalance qui rend... Lire l'avis à propos de Tell Me How You Really Feel

Avatar Phili pon
Phili pon ·

I'm Gonna Tell You How I Really Feel...

CLAQUES SUR CLAQUES C'est frais, ça groove, c'est rock, ça tape dans le grunge / garage/ psych par moment, mais ça reste toujours super accessible. Et ces ambiances, ce cynisme joyeux, auto-dérisoire et ultra authentique, c'est bon. Franchement, c'est l'un des meilleurs trucs que j'ai entendu de ma vie. A présent, j'aimerais l'oublier pour le réécouter comme la première fois tellement... Lire l'avis à propos de Tell Me How You Really Feel

Avatar Lordavys
Lordavys ·