Pochette Tha Carter V

Critiques de Tha Carter V

Album de (2018)

L'attente en valait vraiment la peine

Tha Carter V est enfin arrivé. Un retour en forme bien venu pour Wayne, cet album a été de toute évidence l'un des disques de rap les plus attendus de ces derniers temps, et il est enfin sorti. Il est souvent facile d'oublier pourquoi les gens considèrent Lil Wayne comme l'un des plus grands rappeurs de tous les temps. Après tout, il sort des projets... Lire la critique de Tha Carter V

Avatar Aur3l
Aur3l ·

Damn

Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damnDamn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damnDamn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn damn Damn damn damn... Lire la critique de Tha Carter V

Avatar Systemk
Systemk ·

Carter, cinquième du nom

Longtemps annoncé, longtemps repoussé, le cinquième volet de la légendaire série "Tha Carter" du non moins légendaire Lil Wayne voit enfin le jour. Sans doute pas un hasard s'il apparaît dix ans après le grand "III", auquel il sera inévitablement comparé avec une question sur toutes les lèvres: Weezy est-il encore capable de sortir un classique ? Sur son talent intrinsèque, il n'y a pas de... Lire l'avis à propos de Tha Carter V

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·

Man in the mirror my hero

Comment peut-on être déçu d'une œuvre qu'on attendait plus ? Lil Wayne est un "artiste" que j'ai découvert au lycée. En quête de "sensations" Hip Hop après avoir fraîchement découvert Eminem, je me suis surpris moi-même à accrocher à certains titres du bonhomme alors que mon cerveau me disait que ce n'était pas terrible. Sauf que côté cœur ça le faisait bien. J'ai donc plutôt bien... Lire l'avis à propos de Tha Carter V

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·