L'art de la renaissance

Avis sur The Art of Love

Avatar Cédric Legrand

Jolie surprise que cet album ! Certes, tout n'est pas bon, ou du moins, je ne suis pas séduit par tous les titres, mais je dois reconnaître une belle prise de risque, après ce que je considère comme des ratages avec les disques précédents : on trouve ici quelques morceaux originaux, aux styles et sonorités variés, qui ont tous en commun la voix voluptueusement susurrée de Sandra, à l'instar du titre qui ouvre le disque, "What d'ya think of me?". Entre plusieurs titres que je trouve malgré tout insipides ou auxquels je n'accroche pas (à cause du rythme ou de la mélodie), j'aime beaucoup le style flamenco de "What is it about me?", la reprise des Hooters "All you zombies" et ses chœurs d'enfants, le duo sensuel avec DJ Bobo "Love is the price", le déroutant et presque sauvage "Casino Royale". Sandra is (almost) back!

Autres actions de Cédric Legrand The Art of Love