Pochette The Eminem Show

Critiques de The Eminem Show

Album de (2002)

Mon adolescent résumé en 19 titres

Il s'agit pour un moi d'un classique. D'un grand classique. Tout d'abord un jolie copier/coller de Wikipedia : " The Eminem Show est l'album le plus vendu en 2002. En 2003, lors de la 45e cérémonie des Grammy Awards, l’album a été nominé pour l’Album de l’année et gagne le prix du Meilleur Album de Rap. Il se classe 84e sur la liste des meilleurs albums de l’an 2000, publiée par le magazine... Lire la critique de The Eminem Show

Avatar mtf
mtf ·

ou comment réapprendre intégralement la technique de rap sans jamais réussir à égaler ce niveau

Nous sommes en 2002,Eminem s’est fait environ 10 millions de dollar avec son dernier album sorti deux ans auparavant et atteindra 4 millions avec Devil’s Night, l’album qu’il signe avec D12. Il représente le rêve américain à travers le hip hop et est indéniablement à cette époque l’une des plus grandes stars de la musique alors qu’il n’a sorti officiellement que deux albums (ne comptons pas... Lire l'avis à propos de The Eminem Show

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Le show d'Eminem

« It's my life, I'd like to welcome ya'll to the Eminem show » Cet album est selon moi le plus abouti de la carrière d'Eminem. Je vais tenter de m'expliquer : cet album, contrairement à The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP, et très diversifié et offre une vision large du personnage d'Eminem. Dans The Slim Shady LP, le ton était assez burlesque et déjanté, alors que dans The Marshall... Lire l'avis à propos de The Eminem Show

Avatar Ecto
Ecto ·

Critique de The Eminem Show par Manny

Le premier CD que j'ai acheté parce que le clip de "Without me" était trop super ! C'est l'apogée de la carrière d'Eminem, que des bonnes chansons et des influences venant de différents horizons musicaux. Le 10 peut paraître exagéré mais je remercierais jamais assez ce cher Marshall. Sans lui, je n'écouterais pas autant de musique et je suis assez triste de voir qu'elle tournure a pris sa... Lire la critique de The Eminem Show

Avatar Manny
Manny ·

La confirmation du génie ou L'album que je déteste adorer.

Oui il est vrai que je n'aime pas cette album pour la simple et bonne raison qu'il égal marshall mathers lp et que sur certain point il le surpasse et j'adore un peu (trop) marshall mathers lp. Cet album n'est pas que parfait il réussit à confirmer qu'eminem est un génie, le 3e album, les 2 premiers (ne comptons pas infinite) la surprise d'un nouveau venu opère mais elle s'estompe lors du 3e,... Lire l'avis à propos de The Eminem Show

Avatar Jean  Zay
Jean Zay ·

Un petit pincement au coeur quand on repense à ce bon vieux Slim Shady !

Cet album c'est une petite partie de ma vie. Genre petite hein, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Dans cet album, notre bon Eminem, qui prouve que les blancs aussi savent rapper (enfin... Tout est relatif hein), allie quelques morceaux chantés et d'autres beaucoup plus bruts de pomme. On peut s'amuser avec des morceaux comme Superman, et avoir la larme à l'oeil pour Hailie's song.... Lire la critique de The Eminem Show

Avatar MielisTepes
MielisTepes ·

Critique de The Eminem Show par Yautja

L'apogée de la carrière d'Eminem. Un album très accessible et en même temps assez "profond" pour faire plaisir autant au puriste qu'au néophyte. Des instrus majoritairement faites sur mesure par un Dr Dre qui avait encore de l'or au bout des doigts, un Eminem au top de sa forme capable de varier son flow sur chaque piste, faisant qu'on ne se lasse jamais, des thèmes variés, du festif au plus... Lire l'avis à propos de The Eminem Show

Avatar Yautja
Yautja ·

Histoire d'un mec !

C'est l'histoire d'un mec qui n'aime pas le rap car c'est pas de la musique etc..... et il est totalement imperméable à ce genre et voila ! Pourtant au première note de cet album, ila le doigt de pieds qui marque la mesure, mais cela doit être nerveux. Sur business, les épaules commence à bouger mais c'est très leger et le type résiste encore, car faut pas déconner. les morceaux... Lire l'avis à propos de The Eminem Show

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Au sommet

2 ans après le succès planétaire de MMLP, 1 an après Devil's Night en compagnie de D12, et au moment de la sortie du film semi-biographique 8mile, c'est en Popstar que Eminem nous livre ce Show haut en couleur, de la pochette à la tracklist. Ce qu'on peut dire à la première écoute, c'est que Em' ne semble pas s’être calmé. Comme le... Lire l'avis à propos de The Eminem Show

Avatar Rezabe75
Rezabe75 ·

Classique tout simplement

Eminem au sommet de son art, dans ses années les plus fastes où il enchaîne MMLP, TES et la BO de 8 mile. Cette fois-ci, Slim Shady laisse un peu plus de place à Eminem, ce qui nous offre un album plus varié que ses deux précédents.Meilleurs morceaux : Till I collapse Without me Business Sing for a momentPoint négatif : le choix de ne pas inclure le son "Stimulate" qui aurait pu... Lire l'avis à propos de The Eminem Show

Avatar TNM
TNM ·