Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Pourquoi une fin si ....

Avis sur The Endless River

Avatar xrainz
Critique publiée par le

l’album n’est franchement pas fantastique, mais se laisse écouter on aurait apprécier une tuerie pour la fin du groupe, mais le groupe n’etait il pas déjà Out? ca reste du floyd meme si il manque la magie qui les a concretisé, qui les a amené et laissé au sommet – mais n'oublions pas quand même que ce sont des chutes de l'avant dernier. Ca reste pauvre pour les fans. Je pense pas qu'un fan ici souhaitait un album qui ressemble aux autres et ici c'est vrai il a sa propre âme, sa propre énergie.
Le chant sur certains aurait pu combler la pauvreté affligeante de certaines pistes. C'est mou et lent et quand enfin on sent que le morceau va nous exploser aux oreilles et paf chanson suivante.. quelle frustration...
Ils auront tout donner pour leur passion et enchanter des milliers d’oreilles. Merci à eux pour l’ensemble de ce qu’ils ont emmené à la musique et à toutes nos générations. Il est dit que dans une carrière il y’a toujours un album baclé.
Ici ils n’ont pas dérogé à la règle. C'est peut être un peu pink flop pour ce coup! dommage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 161 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de xrainz The Endless River