L'intro d'un grand

Avis sur The Marshall Mathers LP

Avatar mtf
Critique publiée par le (modifiée le )

La sorti de "The Marshall Mathers LP2" m'a donné envie de me remettre en peu sur le 1er opus, bien que chacun des morceaux résonnent dans ma tête depuis plus de 10 ans. Véritable classique du rap, Marshall Mathers LP est un moment sombre et sérieux dans la carrière impressionnante de Eminem. Le beat est profond et le skill bien taillé, Eminem se ballade de morceau en morceau pour notre plus grand plaisir.

Bien sûr il y a "les connus" comme "The Real Slim Shady" mais franchement nous vous arrêter pas là. C'est de loin le meilleur album d'Eminem (devant, de peu, Show). Les featurings sont parfait : Dre, Snoop même Dido est excellente dans "Stan".

Des morceaux comme "The Way I Am", "Bitch Please II", "Kim" font partie des plus grands classiques du genre. Mon coup de coeur sur cet album est "Mashall Mathers". Juste parfaite.

Eminem aurait largement pu arrêter après ce chef d'oeuvre. Mais il a était gentil il nous a offert 1 ou 2 albums frôlant la qualité de celui-çi.

"The Marshall Mathers LP" est juste l'album rap le plus vendu de l'Histoire, juste.

mtf a ajouté cet album à 1 liste The Marshall Mathers LP

• Albums
    Cover Un album par an

Un album par an

D'après l'idée de LeChiffre ici : http://www.senscritique.com/liste/Un_album_par_an/173120#page-1/ Mais aussi ici http://www....

Autres actions de mtf The Marshall Mathers LP