Excellent disque RNB/POP

Avis sur The Miseducation of Lauryn Hill

Avatar Mister_PopMusic

Lauryn Hill ne nous a pratiquement offert que cet album, mais quel album !!

Porté par le tube génial et entraînant DOO WOP (THAT THING), cet album riche comporte vraiment des titres inoubliables...

LOST ONES, le titre d'ouverture est très bon, SUPERSTAR qui reprend LIGHT MY FIRE est tout aussi bon, tout comme la reprise cachée du disque CAN'T TAKE MY EYES OFF OF YOU, surprenante.

Superbe voix, textes qui ont de l'interêt, Lauryn Hill fait un chef d'oeuvre de groove/hip-hop, tout en restant accessible à ceux qui ne sont pas sensibles à ce style.

D'ailleurs l'album au niveau du son n'est je trouve pas démodé, alors qu'il commence pourtant à dater...

A noter la présence d'un 2ème et magnifique titre caché TELL HIM, ma ballade préférée du disque.

TO ZION ou EVERYTHING IS EVERYTHING sont des chansons réussies et qu'on peut aimer immédiatement, quand d'autres le seront moins et demanderont plusieurs écoutes.

Seule ombre au tableau les interludes qui terminent parfois certaines plages du disque. Une version sans aurait été préférable et aurait rendu l'écoute encore meilleure.

Mister_PopMusic a ajouté cet album à 1 liste The Miseducation of Lauryn Hill

Autres actions de Mister_PopMusic The Miseducation of Lauryn Hill