Cette pochette est tellement stylée

Avis sur The Raven That Refused to Sing (and Other Stories)

Avatar Guillaume L.

Dès le début de Luminol, on sent qu'on va passer un bon moment de musique. Basse et batterie s'accordent à merveille, la ligne de basse est fascinante. On passera ensuite dans une autre galaxie avec d'excellents arrangements et des compositions très originales. J'ai beaucoup aimé The Holy Drinker par exemple, mais globalement l'album est un voyage.

J'ai adoré le fait que la batterie respire vraiment dans le mixage, qu'elle fasse sa propre vie sans casser la dynamique des autres instruments. J'ai adoré les arrangements vocaux, toujours très élaborés avec Steven Wilson. En fait, j'ai adoré tout le travail qui a été effectué autour de cet album qui en fait une expérience qu'on a envie de revivre. A réécouter !

Autres actions de Guillaume L. The Raven That Refused to Sing (and Other Stories)