The Resistance

Avatar Mangouffe
Critique publiée par le (modifiée le )

Un bon album, malgré quelques pistes gonflantes. Disons que je n'ai jamais été assez saoulé pour l'arrêter, et certains morceaux sont vraiment très bons et sortent du lot : United States of Eurasia, Uprising, et surtout Unnatural Selection ; The Resistance, bien qu'assez insupportable au bout d'un moment pourrait être comprise dans ce groupe.
Mais malheureusement l'ensemble n'est pas parfait (du tout), en raison de piste que je qualifierais bien de "Oh non pas elle *piste suivante* " ou encore "AAAAH TA GUEULE" : Undisclosed Desires ou Guiding Light.
Dans un autre groupe à part, mais méritant d'être mentionné, le trio de fin, j'ai nommée l'Exogenesis Symphony : Grandiloquente, inspirée mais malheureusement pas aussi merveilleuse qu'elle pourrait en avoir l'être. Dommage.

Bilan : Plutôt que la célèbre rengaine "Muse c'était mieux avant", je préférerais dire que le groupe à changé de direction, et que c'est un mal comme un bien ; On ne peut le nier, le groupe n'est plus du tout le même qu'avant, mais le résultat est-il si inaudible que ça ? À vous de juger.

Mangouffe a ajouté cet album à 1 liste The Resistance

Autres actions de Mangouffe The Resistance