Pochette There Is Love in You

Critiques de There Is Love in You

Album de (2010)

Critique de There Is Love in You par Kristoffe

There Is Love In You est un album d'optimiste ancré dans une réalité présente, propagande insidieuse à l'égard d'un monde se détruisant de l'intérieur. Hebden nous cueille dans des ambiances moroses et mélancoliques, dénominateurs communs assumés, pour nous mener vers des univers plus sereins, comme sur la crève-cœur "Angel Echoes". Les chansons de l'album sont d'ailleurs bien moins... Lire l'avis à propos de There Is Love in You

Avatar Kristoffe
Kristoffe ·

Un bijou éclatant

On aurait pu crier à l'hérésie à l'écoute de cet album où Kieran Hebden livre un album house teinté de pop. On aurait pu, mais cela aurait été une belle erreur... Sa musique n'a jamais été aussi douce, aussi belle et aussi rêveuse... Son dernier album est comme ce cocon protecteur dont on aimerait ne plus jamais sortir, un disque habité qui tantôt nous réchauffe le cœur, par les doux sons de... Lire l'avis à propos de There Is Love in You

Avatar Panda-Panda
Panda-Panda ·

Il y a de l'amour en chacun de nous, mais pas tous pour la même chose

C'est bien, mais l'album ne m'a pas fait vibrer la corde sensible, les sons très jolis, mais légèrement agressif par moments. Certains sons poussent tellement haut dans les aigus qu'il en devient parfois inaudible, alors que d'autres nous ns ressentir un profond ressenti de bien-être et de détente. Un album à ne pas écouter dans tous les situations et pas avec n'importe qui, n'ayant pas été... Lire la critique de There Is Love in You

Avatar Le Nomade
Le Nomade ·