Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette This Unruly Mess I've Made

Critiques de This Unruly Mess I've Made

Album de (2016)

Hipsterisme de classe moyenne

Depuis leur victoire aux Grammy Awards il y a maintenant 3 ans, Macklemore et Ryan Lewis sont entrés dans une nouvelle dimension. Après quelques frasques personnelles du leader du duo, les voilà présentant This Unruly Mess I’ve Made, deuxième album studio censé les propulser à l’étage encore supérieur. A moins que la salle ne soit bas de plafond. Quoiqu’ils fassent,... Lire la critique de This Unruly Mess I've Made

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

White Privilege II

4 ans après l'excellent The Heist, Macklemore & Ryan Lewis remettent le couvert. Clairement, cette album est une nouvelle claque du duo. Un vrai album de rap, engagé, travaillé et musical. On y retrouve des textes très forts comme l'excellent White Privilege II ou Kevin, avec des morceaux plus légers comme Downtown, Let's Eat ou Dance Off. Les plus anciens pourront même apprécier... Lire la critique de This Unruly Mess I've Made

Avatar Jérôme3
Jérôme3 ·

Last night the sky was so purple

Le deuxième album est souvent une étape compliquée dans la période d'un artiste lorsque le premier a été un succès critique et public. Heureusement, les deux compères ont su fournir un travail de grande qualité et l'album est aussi bon que le premier, voire un chouia meilleur. Lire la critique de This Unruly Mess I've Made

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de This Unruly Mess I've Made par Marcel Kunwu

Après "The Heist", Macklemore & Ryan Lewis reviennent avec un album qui tente davantage d'expériences rythmiques, dans la veine d'un Kanye West. Les deux artistes s'en sortent avec un flow toujours aussi impeccable. Lire l'avis à propos de This Unruly Mess I've Made

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·