Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Titanic Rising

Critiques de Titanic Rising

Album de (2019)

L'Amour et l'Apocalypse

Avec les années, la silhouette de Natalie Mering nous apparaît de plus en plus clairement. Album après album, elle s'expose graduellement, laissant de côté les couches instrumentales, les parasites savants, filtres lo-fi et autres drones qui se tenaient jusqu'alors entre elle et nous autres. Depuis 12 ans, une époque où elle n'avait même pas la vingtaine et était déjà membre... Lire l'avis à propos de Titanic Rising

Avatar T. Wazoo
T. Wazoo ·

J'ai coulé dans un rêve

On poursuit l'écoute d'albums contemporains grâce aux conseils du vénérable Fantano. Après m'être pris la comète jazzy, je trébuche dans la flotte dream pop, je m'y noierais bien un moment... Je vais pas faire genre que je m'y connais, la Weyes j'en avais jamais entendu parler avant hein. J'ai vu la flanelle jaune, je me suis dit LET'S GO! J'ai trouvé la pochette, et je trouve... Lire l'avis à propos de Titanic Rising

Avatar Ulysse310
Ulysse310 ·

c'est beau

Pas de soucis, c'est beau, je suis allé écouter cet album, car vu les notes, il fallait pas que je passe à coté. Donc effectivement, c'est beau, c'est bien fait, c'est bien chanté, c'est bien tout ce que vous voulez mais je me suis embêté, alors ce n'est qu'une opinion personnelle mais bon c'est une opinion sincère en tout cas. Lire la critique de Titanic Rising

Avatar Phili pon
Phili pon ·