Pochette Tomorrow We Die ∆live

Critiques de Tomorrow We Die ∆live

Album de (2013)

Critique de Tomorrow We Die ∆live par Joro Andrianasolo

Dans la lignée directe du déjà excellent "The Discovery". Une grande majorité de titres puissants, épiques (Divergency, Machine, Aeon III, The Origin). Un peu plus de sonorités électro qu'avant, allant jusqu'à être dansantes par moments (Mindful), des mélanges assez curieux de mélodies bisounours éthérées avec des gros riffs (Absolution). Ça va surement rebuter les fans de la première heure,... Lire la critique de Tomorrow We Die ∆live

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Deathcore quand tu nous tiens!!!

Alors voila que les born of osiris se repointe avec un nouveau skud....Alors que le titre follow the sign reste dans ma mémoire depuis des mois.....Quelles différences discovery?. Ben pas grand chose en fait, c'est la continuité du précédent. C'est toujours très saccadés, mid tempo tout ce qu'on retrouve dans born of osiris est présent. Une production en béton, il me semble que le chanteur qui... Lire l'avis à propos de Tomorrow We Die ∆live

Avatar Karl Penning
Karl Penning ·

Critique de Tomorrow We Die ∆live par Serviet_

Born Of Osiris était sorti de la masse des (trop) nombreux groupes Deathcore avec leur précédente sortie The Discovery. Le mélange était bien dosé : pas trop de "constant chugging", beaucoup de claviers kitschs grandiloquents et sympathiques et de nombreux leads lumineux. En gros, le bon deathcore. Mais là c'est le plantage. Tomorrow We Die Alive (pas de putain de triangle à la con, à vomir)... Lire l'avis à propos de Tomorrow We Die ∆live

Avatar Serviet_
Serviet_ ·