Toujours debout (Single) par petit_papillon

Avatar petit_papillon

Ça rassure de voir que cet artiste engagé est toujours là malgré une grande phase d'ombre. Dans son dernier titre homonyme au rythme plutôt enjoué. On y retrouve toujours son franc parler, on change pas une équipe qui gagne. Toutefois je note des choses intéressante au niveau de ses paroles :
- le premier paragraphe : " C'est l’hécatombe, c'est Guernica, tout ceux qui tombent, tombent à tour de bras" fait certainement référence aux attentats récent perpétré à Paris (mais conviendrait également à ceux de Bruxelles). C'est une façon de ne pas oublier toutes les victimes, j'approuve.
- le deuxième paragraphe : " J'fais plus les télés, j'ai même pas internet. Arrêté de parler aux radios, aux gazettes " plutôt ironique quand on voit toute la médiation fait autour de lui, de cet album.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de petit_papillon Toujours debout (Single)