Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

Transformation

Avis sur Transformer

Avatar Zolotoï
Critique publiée par le

Hier soir Jackie avait plié sa caisse en revenant du zoo. Jamais il n'aurait dû picoler autant. Sangria et coca-whisky, c'est très mauvais, surtout le coca. Pendant ce temps elle s'envoyait en l'air, elle était tellement enjôleuse; pendant ce temps tout le monde lui passait dessus, elle était tellement vicieuse (Vicious). Alors le flic lui a dit: "Viens faire un tour chez les folles" (Walk On The Wild Side).
Et maintenant dans le couloir du commissariat à côté des putes et des travelos ce mal de tête: le goût de la sangria associé à la réminiscence de l'odeur des boucs. Jackie ne peut plus se retenir. Il en vomit tout son foie. Et voilà qu'ils l'engueulent tous! Holly qui vient de se raser, Candy qui vient de tailler des pipes, Little Joe le travelo. "Quel dégueulasse!, Quel pauvre type! Quel alcoolo!"

Puis Lou est venu le chercher, l'a sorti du placard (Make up). Et ce matin Jackie se jure de ne plus jamais recommencer. Il ne boira plus. Et il sait qu'il tiendra parole. Ce sera un jour parfait, rien qu'un jour parfait (Perfect Day). Il sait qu'il récoltera ce qu'il a semé (You're going to reap just what you sow). Il deviendra quelqu'un d'autre. Et il ira le soir sur le site de la NASA voir les satellites et les galaxies (Satellite of Love). Et une chanson douce et pure restera gravée à jamais dans sa tête (Just a perfect day Problems all left alone).
Goodnight Ladies!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 397 fois
4 apprécient

Autres actions de Zolotoï Transformer