BOOBA TOUJOURS AUSSI FORT

Avis sur Trône

Avatar Qui-GonJinn2005

Après 8 albums solo et son dernier Nero Nemessis qui a engendré 200 000 albums vendus et 1 disque de platine, le Duc de Boulogne revient en force avec Trône. En a peine 1 an, il est arrivé à reprendre le contrôle du rap français. Ses meilleurs chansons (selon SC) sont: Centurion, Drapeau noir, Trône, Friday, et pour moi la meilleur chanson actuellement (et un superbe clip), Petite fille. Trône est déjà triple disque de platine. Petite fille, Drapeau noir et Friday (2017) sont déjà disque de platine et Gotham et BB (2018) sont disque d'or: il contrôle le rap. Les amateurs du rap français sont quasiment obligés d'écouter B2O.

Ensuite, son auto-tune fait maintenant partie de sa vie. Elle est ancrée dans Booba, le Duc de Boulogne sans auto-tune c'est comme la Reine Elizabeth sans ses chapeaux, c'est pas croyable.
Même après s'être clashé avec Damso, Kaaris et Rohff, Booba prouve que son seul véritable ami, c'est lui.

Ses clips (à l'heure où je parle): Petite fille, 9,8M, Trône, 10M, Gotham, 14M... Du lourd

Cet album est parfait car il y a la caractéristique d'un album de Booba: les PUNCHLINES
"Canon scié sur les genoux, j’attends Luna et son fiancé »
Gare aux prétendants de (sa fille) Luna…
« “Booba”, “échec”, j’n’ai pas trouvé de lien, Parler de mes défaites, c’est ne parler de rien »
Pas faux.

Voilà, maintenant, prochain objectif: battre Kaaris.
Booba est bien le meilleur rappeur du monde.

Qui-GonJinn2005 a ajouté cet album à 1 liste Trône

• Albums