Pochette Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Critiques de Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

EP de (2018)

"J'ai mon flow, alors fait pas l'surfeur"

L'auteur de cette critique se trouvant en fâcheux désaccord avec le système de notation, la note de ce texte a été définie au hasard sur une échelle de 1 à 1, merci de votre compréhension (et bisous à قَلْبِها pour cette intro reprise de là :https://www.senscritique.... Lire la critique de Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Avatar Jvlxs Thxmvs
Jvlxs Thxmvs ·

Le nihilisme est un ennui et l'ennui est une mort lente.

Sombre C'est le premier ressenti que j'ai eu en écoutant l'EP pour la première fois à sa sortie : une sensation désagréable de ne pas écouter du Django, ou alors d'écouter au contraire pour la toute première fois, du Django. Comme une libération, pour le meilleur et le pire Django nous livre son âme damnée, ses désillusions sur le monde, ses points de vues et... Lire l'avis à propos de Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Avatar Arkhizel
Arkhizel ·

Fichu.

Django, c'est un mec qui s'est fait connaître en 2016 en copiant le style de Nekfeu dans les morceaux "Billy Cocaine", "Oiseaux" mais surtout "Fichu". Malgré le fait que ces morceaux soient copiés sur Nekfeu, ils étaient franchement prometteurs pour des singles de début de carrière. Quelques singles plus tard, il sort en 2017 son premier EP Anthracite... Lire la critique de Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Avatar Ricool
Ricool ·

EP Incompris?

La plus part des gens critique Django pour c'est multiple plagiat ....Mais est-ce que quelle qu'un a déjà essayer de le comprendre? Certes sa ressemble a Lil Peep mais Django explique son mal être a travers des sons très personnelle. Ep sous coté malheureusement trasher a tord dommage..... Lire la critique de Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Avatar Mat Dam
Mat Dam ·