Django, c'est un mec qui s'est fait connaître en 2016 en copiant le style de Nekfeu dans les morceaux "Billy Cocaine", "Oiseaux" mais surtout "Fichu". Malgré le fait que ces morceaux soient copiés sur Nekfeu, ils étaient franchement prometteurs pour des singles de début de carrière.

Quelques singles plus tard, il sort en 2017 son premier EP Anthracite qui est, comme son nom l'indique assez sombre. Ce projet est moins bon que ses singles malgré la plus grande diversité du projet.

Et là, été 2018, après un relooking faisant étrangement penser au rappeur Lil Peep aux US, il nous sort un EP qui est à l'image de son relooking, à savoir une version cheap de Lil Peep. les musiques se répètent, les instrumentales sont les mêmes sur tout le projet, tout comme les paroles, qui ne sont franchement pas très bien écrites.

J'ai eu l'impression d'entendre la même musique en boucle, à savoir une sous version de Lil Peep.

Bref, son début de carrière est à l'image de son morceau le plus populaire, Fichu.

Ricool

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2018

le 14 juil. 2018

Ricool

D'autres avis sur Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)
Spiralis

Le nihilisme est un ennui et l'ennui est une mort lente.

Sombre C'est le premier ressenti que j'ai eu en écoutant l'EP pour la première fois à sa sortie : une sensation désagréable de ne pas écouter du Django, ou alors d'écouter au contraire pour la toute...

le 24 juil. 2018

Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)
MatisseDamiolini

EP Incompris?

La plus part des gens critique Django pour c'est multiple plagiat ....Mais est-ce que quelle qu'un a déjà essayer de le comprendre? Certes sa ressemble a Lil Peep mais Django explique son mal être a...

le 21 mars 2021