Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Fichu.

Avis sur Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Avatar Ricool
Critique publiée par le

Django, c'est un mec qui s'est fait connaître en 2016 en copiant le style de Nekfeu dans les morceaux "Billy Cocaine", "Oiseaux" mais surtout "Fichu". Malgré le fait que ces morceaux soient copiés sur Nekfeu, ils étaient franchement prometteurs pour des singles de début de carrière.

Quelques singles plus tard, il sort en 2017 son premier EP Anthracite qui est, comme son nom l'indique assez sombre. Ce projet est moins bon que ses singles malgré la plus grande diversité du projet.

Et là, été 2018, après un relooking faisant étrangement penser au rappeur Lil Peep aux US, il nous sort un EP qui est à l'image de son relooking, à savoir une version cheap de Lil Peep. les musiques se répètent, les instrumentales sont les mêmes sur tout le projet, tout comme les paroles, qui ne sont franchement pas très bien écrites.

J'ai eu l'impression d'entendre la même musique en boucle, à savoir une sous version de Lil Peep.

Bref, son début de carrière est à l'image de son morceau le plus populaire, Fichu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1013 fois
4 apprécient · 4 n'apprécient pas

Ricool a ajouté cet EP à 1 liste Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)

Autres actions de Ricool Tue-moi, mon amour, s'il te plait (EP)