Subway is a porno.

Avis sur Turn On the Bright Lights

Avatar Micamascarade

Je suis resté bouche bée et assez impressionné lors de la 1ère écoute. Mr Banks, Dengler et Kessler déroule une musique intime (par la voix et les paroles ainsi que l'arrangement musical qui est en symbiose avec ces premiers) qui nous touche en plein coeur notamment par "Stella Was a Diver" et NYC (surtout celle-ci). Puis on a des morceaux rock qu'on ne fait plus tel que "Obstacle 1", des intro qu'on ne fait plus comme "Untitled".

Lorsque l'album est en lecture, c'est un moment particulier. Le groupe nous donne envie de marcher dans le froid, à l'image de leur musique, nous fait tergiverser sur des choses qu'on mettait de côté ou auxquelles on ne voulait justement pas penser.
Nous voila dans une profonde mélancolie.

C'est beau ça.

Micamascarade a ajouté cet album à 1 liste Turn On the Bright Lights

• Albums
    Illustration

Top 10 Albums

Avec : Closer, Bows + Arrows, Turn On the Bright Lights, Whatever People Say I Am, That’s What I’m Not,

Autres actions de Micamascarade Turn On the Bright Lights