Pochette Twin Fantasy

Critiques de Twin Fantasy

Album de (2018)

Bis Repetita

Depuis la déflagration que représenta, même dans un milieu relativement restreint, la sortie en 2016 du somptueux "Teens of Denial", le nom de Will Toledo et de son groupe Car Seat Headrest est relativement sorti de l’anonymat en France… même si nous n’étions guère plus d’une centaine à Rock en Seine en août dernier devant la scène pour encourager... Lire la critique de Twin Fantasy

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

chef d'oeuvre | ǝɹʌnǝo,p ɟǝɥɔ

vous savez que j'aime car seat headrest et vous avez entièrement raison après s'être longtemps cognées contre les seules parois fermes du mobilier automobile de ses parents, les paroles de will toledo résonnent désormais au sein de nombreuses âmes, dont la mienne. n'ayant dès lors plus besoin de se faire accompagner d'une quantité non négligeable de reverb pour camoufler... Lire la critique de Twin Fantasy

Avatar encore du  magma
encore du magma ·

Critique de Twin Fantasy par Marcel Kunwu

Par-delà la joliesse de l'illustration qui lui sert de couverture, ce bel album est riche d'une énergie pleine, fiévreuse. Pas impérissable mais sensible à son écoute. Au point de donner envie de le réécouter, tout de même. Lire la critique de Twin Fantasy

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·