Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette UNDERTALE Soundtrack (OST)

Critiques de UNDERTALE Soundtrack (OST)

Bande-originale de (2015)

“It’s a concert! Sans is selling tickets made of toilet paper.”

Mais ce n’est pas de la merde! Très loin de là, et puis, mes premiers pas dans l’univers enchanteur d’Undertale, je les ai d’abord faits avec mes oreilles. C’était sur le Youtube de 2015. Un remix de His Theme embelli par des paroles. De l’émotion en son. Mais juste après, c’était au tour de Bonetrousle. De l’extravagance en son. Je cherchais alors du côté des covers. Je voyais des... Lire l'avis à propos de UNDERTALE Soundtrack (OST)

Avatar Mottainai
Mottainai ·

Jouer à Undertale, ça passionne certains et ça agace d'autres. Ecouter Undertale, c'est accèder au p

On pourra dire ce qu'on veut d'Undertale; qu'il soit surestimé ou non; mais en tout cas, ce que l'on ne peut pas nier, c'est que la musique est juste jouissive. Certaines OST sont dans la tête de tous les joueurs indés. Mégalovania (qui au passage n'est pas le thème de Sans), Hopes and Dreams, Your Best Friend (qui fait encore flipper les joueurs), Determination, sans., Bonetrousle,... Lire la critique de UNDERTALE Soundtrack (OST)

Avatar the-bigbref
the-bigbref ·

Stay determined

Ai-je vraiment besoin de préciser que je suis tombé sous le charme d'Undertale ? C'est en partie grâce à sa bande-son mêlant chiptune à l'ancienne et mélodies de piano envoûtantes. Aimant les deux, j'étais aux anges. Les compositions, tournant autour de certains thèmes récurrents, installent tous une atmosphère particulière. Les combats de boss prennent une tournure épique, mais d'une... Lire la critique de UNDERTALE Soundtrack (OST)

Avatar Chevalier Petaud
Chevalier Petaud ·

Oh my god

Déjà que j'ai fais une critique sur le jeux alors la .... Plus belle merveille du monde bon certaines musique sont nulles mais ho trop bien je vous conseille ces musiques si vous aimez le genre chill and posey Lire l'avis à propos de UNDERTALE Soundtrack (OST)

Avatar Jonathan31
Jonathan31 ·

*Bum bam bim schlonk badaboum woussh*

Mon coup de coeur. L'une des meilleures OST's de jeux vidéos jamais entendues, où chaque morceau possède son ambiance musicale soignée, où les styles s’entrecroisent et s'entrechoquent. De toute manière si vous lisez cette critique et que vous êtes du même avis que moi, vous devez surement déjà écouter Megalovania, comme vous l'avez déjà fait en boucle pendant des heures. Reste à voir quand... Lire l'avis à propos de UNDERTALE Soundtrack (OST)

Avatar Gui hewa
Gui hewa ·