Pochette Une vie Saint Laurent

Critiques de Une vie Saint Laurent

Album de (2010)

Tres agreable surprise..

Je l'avais dans un coin de mon ipod. Je me disais je vais l’écouter..mouais bof...c'est chamfort tout de meme..Et puis un jour je me suis décide...et la le talent saute aux oreilles!!!! Ce disque est très très bon. Les mélodies sont parfaites et reflètent bien l’état d'esprit que pourrait avoir Yves Saint Laurent. Les arrangements sont parfaits et nous plongent dans les années folles!! Bien sur... Lire l'avis à propos de Une vie Saint Laurent

Avatar ichalawa
ichalawa ·

Un album-concept éclatant !

Un album-concept en français comme on en fait plus (en même temps, les exemples au-delà de Melody Nelson ne sont pas légion) où Chamfort donne l'étendue de son talent pour adapter sa musique aux époques traversées par le sujet du disque, le couturier Yves Saint-Laurent. Les textes sont ciselés, on y croit de bout en bout : je ne m'y attendais pas en l'écoutant pour la première fois, mais tout... Lire la critique de Une vie Saint Laurent

Avatar dandelionmood
dandelionmood ·