Pochette Vacation in Hell

Critiques de Vacation in Hell

Album de (2018)

L’ENFER, C’EST LE PARADIS

Hell-O, l’intro de l’album qui pose le thème, les Flatbush Zombies nous invitent à entrer dans leur projet le plus réussi. Le trio New-Yorkais nous présente ici leur second album, pourquoi ce projet est-il le plus réussi ? Car tout fonctionne : la production est bien entendue toujours signé Erick Arc Elliott mais cette fois il arrive à créer un lien musical entre les morceau, pas un... Lire la critique de Vacation in Hell

Avatar Romain D
Romain D ·

Kings County Beach

Après un debut album d'une grande qualité suivi d'une longue tournée mondiale (Trianon 2017 c'est gravé), il était grand temps pour le trio de Brooklyn de partir chiller, revenir plus chauds que jamais pour un second voyage et remettre une claque à la scène new yorkaise. Bien que Manhattan Beach et Coney Island ne soient situés qu'à quelques miles au sud de Flatbush, la destination... Lire l'avis à propos de Vacation in Hell

Avatar Ol Pao
Ol Pao ·

Joyeuses vacances en enfer

C'est avec grand étonnement que j'ai appris la sortie du dernier album du groupe new-yorkais. La figure montante est de nouveau réunie avec un titre accrocheur "Vacation in Hell". Et après écoute des morceaux qui composent cet album on y retrouve en effet des sonorités, c'est une invitation au voyage. Mais pas forcément un voyage en enfer. Certaines instrus sont plus violentes que d'autres.... Lire l'avis à propos de Vacation in Hell

Avatar Pierrealfoy
Pierrealfoy ·

Critique de Vacation in Hell par Marcel Kunwu

En le lançant, j'avoue que je m'attendais à un énième ersatz de rap sans foi ni énergie (façon dernier LP de Myth Syzer ou Rae Sremmurd). Et pourtant, avec une cohorte de tessitures et des sons bruts, un bel ensemble "fat" ! Lire l'avis à propos de Vacation in Hell

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·